• Chronopost

    Enfin un site d'utilité publique !
    J'attendais un chronopost pour le boulot (je bosse chez moi), je ne le reçois pas, je contacte mon client pour lui demander s'il l'avait bien envoyé : oui, depuis trois jours au moins. On va voir sur le site de chronopost : le colis est indiqué comme présenté deux jours de suite, mais sans réponse du destinataire (moi) et sans possibilité de laisser un avis de passage. Je flippe que mon client ne me croie pas quand je lui jure que ça fait trois jours que je ne sors pas de chez moi pour récupérer ce putain de colis et je téléphone à Chronopost pour demander quoi et exiger qu'on me livre le colis le lendemain samedi.
    - Non.
    - Comment ça non ? (vazy donne ton nom ton adresse je viens le chercher moi mon colis attends)
    - Non.
    - POURQWAAAAAAAAA ?...

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/organismes-publics/chronopost.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :