• Face caché d'un amour qui n'est pas (amitié et love)

    Je sortais avec un mec génial, doux attentioné, qui fait de super études, beau, enfin le rêve. Puis je prends le train pour aller le rejoindre sans qu'il le sache, je reçoit un appel de lui. Il m'annonce comme sa, au tél qu'il rompt car on habite trop loin (genre en train on est a 30 minutes) et je lui raccorche au nez. Ayant mes affaires chez lui, je décide donc de continué mon chemin jusqu'à chez lui. Sur le trajet je repense à tous ce qu'il m'avait dit au tél ( je t'aime trop et je ne supporte pas la distance, on souffrira moins, on est différent,etc... en gros le mec t'aime c'est pour sa qu'il casse, c'est hyper cohérent), une fois arrivé devant chez lui je sonne a la porte, et là je le vois avec seulement une serviette au tour de ces hanches, bizard en plein milieu de l'aprèm, il me disuade de rentré, mais je le pousse pour allé cherché mes affaires dans sa chambre. Je vois 2 filles au poils dans son lit......

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/etre-humain/face-cache-dun-amour-qui-nest-pas-amitie-et-love.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :