• J'aime ma femme (mais...)

    Je vais faire court , ma femme est partie le 15 juin avec nos deux filles. Depuis pas de nouvelles,les mails sont sans réponse , les sms aussi. Quand au téléphone , je dois etre filtré ou je ne sais pas faire un numéro. Elle m'a dit en partant qu'elle allait dans l'appart prété par une amie. (bien sur) Je lui ai demandé si elle avait un mec , elle m'a dit non mais tres en colere. Depuis je la supplie de revenir.Elle doit etre sourde ou aveugle. En fait elle a trouvé un mec plein de tunes donc ma chere femme que j'aime plus que tout est tout simplement une pute hypocrite ...

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/etre-humain/jaime-ma-femme-mais.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :