• La belle famille...

    La belle famille (qui en a que le nom dailleur, car elle n'est pas belle et ce n'est pas ma famille!)

    je suis sure que tout le monde peut écrire des romans entier sur eux: la mienne je pense peut faire partie des meilleur, dans la categorie des pires bien sure!
    l'autre soir c'est l'anniversaire de mon fils, ils nous INVITES chez eux, mais j'ai pu remarqué qu'ils n'avaient pas la même definition de ce mot que nous car ils m'on bien gentillement dis que bien sure c'étais a moi de payer a manger, le gateau et accessoirement les cadeaux (ce qu'en bonne blonde j'ai fait) bien sur comme c'est moi qui payais, sans me demander mon avis, de 3 persones nous étions passé a 7 puis peu de temps aprés a 9...

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/etre-humain/la-belle-famille.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :