• La location de camions de déménagement

    PUTAIN je viens de me faire enculer à sec et comme il faut, j'ai l'anus tout dilaté. J'ai loué un camion de déménagement à un tarif assez compétitif : 64¤ pour la journée avec 100kms et un chèque de caution de 200¤.

    Y'avait forcément un loup derrière un prix si bas, et bien en effet tu te fais sodomiser jusqu'aux amygdales avec un cactus quand tu le ramènes pour l'état des lieux... Ces gros battards m'ont sorti de je ne sais où une petite rayure que la grognasse n'avait pas noté le matin où j'ai pris le camion. Elle avait l'air assez pointilleuse, je lui ai fais confiance, je pensais qu'elle noterait tout. ET NAN, CETTE GROSSE PUTE me fait: “ah cette rayure n'était pas là ce matin, on va vérifier sur les anciens états des lieux mais j'ai bien peur que...”...

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/magasin-grande-surface-supermarche/la-location-de-camions-de-demenagement.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :