• La télé réalité

    Bon... Vaste débat... Je lance le truc en disant que je trouve ça vraiment A CHIER partout. Que ce soit en musique (vous savez exactement de quoi je parle) ou une émission avec des secrets de merde (vous savez aussi de quoi je parle) c'est vraiment pour les demeurés. Cette émission justement sur les secrets, j'ai failli me casser la gueule la première fois quand je suis tombé dessus, ça fout le vertige autant de connerie. J'ai perdu l'équilibre mais j'me suis rattrapé sur le canapé...

    La suite sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/emissions-tele-pubs/la-tele-realite.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :