• Les mange merdes

    PUTAIN MAIS C PAS VRAI... Je vends une gazinière nikelle vraiment pas chère, mais quand je dis pas chère c bradé à mort. Je viens d'avoir la visite d'une personne qui m'avait au préalablement demandé si le prix dans l'annonce était fixe, j'ai répondu clairement OUI.
    MAIS NAN :-), elle arrive, la première chose qu'elle me dit c'est : “faites un prix”. J'avais envie d'lui dire il est déjà fait le prix grosse conne, c'est déjà excessivement bas, jvais pas te la donner non plus cte putain de gazinière. J'lui ai fais comprendre que le prix était fixe, mais elle insistait putain...

    Suite et commentaires du coup de gueule sur http://www.vacrever.com/vos-coups-de-gueule/etre-humain/les-mange-merdes.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :